C’est l’histoire d’une jeune sirène, seule, au fond de l’eau, qui se languit de trouver le prince charmant avec qui elle pourra passer sa vie.
C’est l’histoire d’un marin qui tombe à l’eau et qui donne enfin à cette sirène l’espoir de vivre le grand Amour.
Mais c’est aussi l’histoire d’un gilet de sauvetage qui va rendre cet amour impossible et qui laissera éternellement cette sirène, seule, au fond de l’eau, tant qu’il sera porté par les marins.
C’est l’histoire d’une collaboration de presque 9 mois entre la SNSM (les Sauveteurs en Mer), l’agence Publicis Conseil et Wizz qui ont travaillé main dans la main sur ce projet ambitieux.
Près de 25 designers, animateurs et 3déistes se sont attelés ensemble à la production de ce film, digne des plus grands studios d’animation.
La SNSM (les Sauveteurs en Mer) réalise chaque année sur notre littoral plus de 5200 interventions et secoure près de 8000 personnes. Mais c’est un message de prévention qu’elle choisit de délivrer aujourd’hui : la mer peut être dangereuse et la sécurité commence par des gestes simples comme le port du gilet de sauvetage.
Cette prise de parole vise aussi à accroître la notoriété de l’association et à entraîner des dons, ces derniers étant la majeure partie de ses ressources.
Le plan média s’échelonne à partir de la mi-novembre en TV, cinéma, digital et affichage digital dans les aéroports.
Production : Wizz
Réalisateur : Flying V